Le domaine Jean-René Germanier représente un savoir-faire parmi les plus emblématiques en termes de vins pour la région du Valais.
Nous déployons chez les TONTONS nos stratégies de marketing digital et de communication en parfaite adéquation avec notre partenaire.
Grâce aux outils digitaux, nous pouvons analyser chaque produit. Se définit ensuite une stratégie en compilant l’expérience métier de Jean-René Germanier et de notre expertise.
Aujourd’hui nous devons offrir de l’émotion. Dans ce cas-ci, notre travail est facilité parce qu’il est aisé de créer de l’émotion avec un produit de la terre façonné de la plus belle des façons, telle qu’il est produit sur le domaine.
La communication et le marketing digital sont aujourd’hui notre quotidien. Nous pouvons créer de l’émotion mais pour qu’elle soit forte et durable, rien ne remplacera jamais le contact humain.
Aussi, nous offrons aux communautés constituées sur les réseaux sociaux d’aller à la rencontre du Domaine et de ses deux propriétaires, Jean-René Germanier et Gilles Besse, lors de journées organisées spécialement pour eux.